Joueurs
Sabbyange A Savoir......
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Re: A Savoir......
Le classement de la confrérie
Les confréries ont comme les joueurs leur propre classement ! Pour le consulter, il vous suffit dans le menu classement et de sélectionner l'onglet confréries. Le score de votre confrérie correspond à la somme de tous les scores de ses membres plus les scores de confrérie obtenus durant les aventures de confrérie.
Les confréries ont comme les joueurs leur propre classement ! Pour le consulter, il vous suffit dans le menu classement et de sélectionner l'onglet confréries. Le score de votre confrérie correspond à la somme de tous les scores de ses membres plus les scores de confrérie obtenus durant les aventures de confrérie.
Re: A Savoir......
Les confréries dans la carte du monde
Les membres de votre confrérie apparaissent comme découverts sur la carte. Ceci signifie que vous pourrez toujours voir les villes des membres de la confrérie, avec une couleur verte, exactement comme si vous les aviez découverts en explorant une province voisine.
Avec les confréries, la carte du monde devient un endroit encore plus coloré où vous pourrez observer une grande variété de bannières, couleurs et symboles. Ceux-ci vous permettront aussi de voir à quelle confrérie appartient chaque joueur.
Les membres de votre confrérie apparaissent comme découverts sur la carte. Ceci signifie que vous pourrez toujours voir les villes des membres de la confrérie, avec une couleur verte, exactement comme si vous les aviez découverts en explorant une province voisine.
Avec les confréries, la carte du monde devient un endroit encore plus coloré où vous pourrez observer une grande variété de bannières, couleurs et symboles. Ceux-ci vous permettront aussi de voir à quelle confrérie appartient chaque joueur.
Re: A Savoir......
Races invitées
En suivant les quêtes données au sein du jeu, et en lisant attentivement les informations données quant à l'histoire d'Elvenar, nous réalisons assez vite qu'Elvenar a été autrefois peuplée par différentes races... Il s'agissait d'un monde de prospérité et de connaissance, où les civilisations avaient atteint un développement des plus impressionnant ! Cependant, pour des raisons encore difficiles à deviner, toutes les races exceptées celles des humains et des elfes disparurent.
Avec vos efforts, en recherchant de nouvelles technologies et en réalisant des découvertes magiques, votre cité a évolué et prospéré, vos citoyens sont devenus de brillants savants et parfois même de grands mages. Ils ont réussi à découvrir une façon d'explorer d'autres dimensions, où les âmes des anciennes races d'Elvenar errent, et ont trouvé un moyen de les ramener à la vie.
En suivant les quêtes données au sein du jeu, et en lisant attentivement les informations données quant à l'histoire d'Elvenar, nous réalisons assez vite qu'Elvenar a été autrefois peuplée par différentes races... Il s'agissait d'un monde de prospérité et de connaissance, où les civilisations avaient atteint un développement des plus impressionnant ! Cependant, pour des raisons encore difficiles à deviner, toutes les races exceptées celles des humains et des elfes disparurent.
Avec vos efforts, en recherchant de nouvelles technologies et en réalisant des découvertes magiques, votre cité a évolué et prospéré, vos citoyens sont devenus de brillants savants et parfois même de grands mages. Ils ont réussi à découvrir une façon d'explorer d'autres dimensions, où les âmes des anciennes races d'Elvenar errent, et ont trouvé un moyen de les ramener à la vie.
Re: A Savoir......
Objectifs
Savoir comment ressusciter ces âmes anciennes ne sera pas suffisant ! Vous devez désormais les aider à se remettre sur pied afin que ces peuples puissent reprendre leur indépendance et s'établir en Elvenar.
Comme ces peuplades fraîchement ressuscitées sont plutôt faibles au départ, elles auront besoin de votre aide pour rendre à leur civilisation sa splendeur d'antan. Afin de réaliser ce rêve, vous allez permettre à ces invités d'installer leur campement au sein de votre cité, et bien que leur économie soit rattachée directement à la vôtre, ces peuplades auront également un fonctionnement qui leur est propre et vous apporteront de nouveaux défis.
Savoir comment ressusciter ces âmes anciennes ne sera pas suffisant ! Vous devez désormais les aider à se remettre sur pied afin que ces peuples puissent reprendre leur indépendance et s'établir en Elvenar.
Comme ces peuplades fraîchement ressuscitées sont plutôt faibles au départ, elles auront besoin de votre aide pour rendre à leur civilisation sa splendeur d'antan. Afin de réaliser ce rêve, vous allez permettre à ces invités d'installer leur campement au sein de votre cité, et bien que leur économie soit rattachée directement à la vôtre, ces peuplades auront également un fonctionnement qui leur est propre et vous apporteront de nouveaux défis.
Re: A Savoir......
Au final, c'est une confrontation de vos deux cultures qui vous permettra d'apprendre l'un de l'autre : la race ressuscitée apprendra grâce à vous comment survivre en Elvenar, mais vous bénéficierez en échange d'un savoir technologique que vous croyiez perdu jusque-là, qui vous aidera à améliorer vos bâtiments, vos unités etc. Cette aide mutuelle signifie donc un futur meilleur pour chacun d'entre vous !
Re: A Savoir......
Une fois que la race invitée sera remise en forme et pourra survivre par ses propres moyens, aura partagé avec vous tout son savoir afin de vous aider à améliorer votre ville, il n'est plus nécessaire de produire leurs ressources ou de conserver leur campement en ville, il sera bientôt remplacé par celui de la prochaine race invitée.
Ne vous inquiétez pas cependant, même après leur départ, ces peuplades laisseront des marques de leur passage, avec de nouveaux bâtiments, de nouvelles technologies et améliorations que vous conserverez, afin que vous ne les oubliiez jamais et que de votre côté, vous puissiez vous remémorer cette belle action que vous aurez faite en les accueillant chez vous !
Prérequis
Afin de pouvoir accueillir une race invitée, vous devez d'abord terminer les progrès dans l'arbre des technologies qui concernent votre propre race (les premiers invités arrivent au chapitre VI). Vous aurez ensuite besoin de construire le point de passage nécessaire pour que la race invitée puisse arriver dans votre dimension, et relier celui-ci à votre hôtel de ville. Enfin, il vous sera nécessaire de relier ce point de passage avec leurs propres bâtiments en utilisant une route spécifique. Tous ces éléments seront débloqués grâce à l'arbre des technologies.
Ne vous inquiétez pas cependant, même après leur départ, ces peuplades laisseront des marques de leur passage, avec de nouveaux bâtiments, de nouvelles technologies et améliorations que vous conserverez, afin que vous ne les oubliiez jamais et que de votre côté, vous puissiez vous remémorer cette belle action que vous aurez faite en les accueillant chez vous !
Prérequis
Afin de pouvoir accueillir une race invitée, vous devez d'abord terminer les progrès dans l'arbre des technologies qui concernent votre propre race (les premiers invités arrivent au chapitre VI). Vous aurez ensuite besoin de construire le point de passage nécessaire pour que la race invitée puisse arriver dans votre dimension, et relier celui-ci à votre hôtel de ville. Enfin, il vous sera nécessaire de relier ce point de passage avec leurs propres bâtiments en utilisant une route spécifique. Tous ces éléments seront débloqués grâce à l'arbre des technologies.
Re: A Savoir......
Merveilles antiques
Objectifs
Pour plus d'informations sur les merveilles, cliquer sur ce lien : guide merveilles
Les merveilles antiques sont un héritage de vos ancêtres. Il s’agit de bâtiments spectaculaires, dont l’architecture et les pouvoirs sont sans égal, et qui ont différents objectifs : certains offrent une source supplémentaire de savoir et de pouvoir pour améliorer vos aptitudes guerrières, d’autres renforcent vos capacités culturelles, et d’autres, encore, symbolisent la symbiose entre les êtres vivants en Elvenar. Certains enfin servent à améliorer le pouvoir de vos reliques et améliorent vos boosts de production.
Avoir une ou plusieurs merveilles antiques dans votre cité vous conférera ces bonus et vous aidera à développer encore davantage votre race, afin de faire atteindre à votre ville une prospérité bien plus grande !
Chaque race de base (humains et elfes) aura l’opportunité de débloquer deux merveilles antiques à la fin du chapitre 4. Vous pourrez en débloquer deux supplémentaires grâce à la race invitée (les nains).
En résumé, les merveilles antiques peuvent :
Fournir un bonus permanent à votre cité
Vous inciter à explorer davantage la carte du monde
Encourager les interactions entre joueurs
Permettre à toutes les reliques d’être utilisées
Prérequis
Les merveilles antiques pour être construites requièrent d’avoir débloqué la technologie correspondante ainsi que les ressources nécessaires à sa construction. Elles doivent être reliées à l’hôtel de ville, et ne peuvent être construites qu’en un seul exemplaire pour chaque merveille. Cependant, ces bâtiments peuvent être vendus, reconstruits et améliorés !
Menu des merveilles antiques
Pour construire votre première merveille, vous devez d’abord la débloquer dans l’arbre des technologies. Cela vous permet de débloquer le menu des merveilles, représenté par un cercle runique qui fera partie du menu principal de votre ville (comme le marché).
Passer la souris sur l'icône des merveilles anciennes vous montrera la quantité de fragments de runes que vous avez réellement pour toutes les merveilles anciennes, y compris la quantité d'éclats de runes.
Objectifs
Pour plus d'informations sur les merveilles, cliquer sur ce lien : guide merveilles
Les merveilles antiques sont un héritage de vos ancêtres. Il s’agit de bâtiments spectaculaires, dont l’architecture et les pouvoirs sont sans égal, et qui ont différents objectifs : certains offrent une source supplémentaire de savoir et de pouvoir pour améliorer vos aptitudes guerrières, d’autres renforcent vos capacités culturelles, et d’autres, encore, symbolisent la symbiose entre les êtres vivants en Elvenar. Certains enfin servent à améliorer le pouvoir de vos reliques et améliorent vos boosts de production.
Avoir une ou plusieurs merveilles antiques dans votre cité vous conférera ces bonus et vous aidera à développer encore davantage votre race, afin de faire atteindre à votre ville une prospérité bien plus grande !
Chaque race de base (humains et elfes) aura l’opportunité de débloquer deux merveilles antiques à la fin du chapitre 4. Vous pourrez en débloquer deux supplémentaires grâce à la race invitée (les nains).
En résumé, les merveilles antiques peuvent :
Fournir un bonus permanent à votre cité
Vous inciter à explorer davantage la carte du monde
Encourager les interactions entre joueurs
Permettre à toutes les reliques d’être utilisées
Prérequis
Les merveilles antiques pour être construites requièrent d’avoir débloqué la technologie correspondante ainsi que les ressources nécessaires à sa construction. Elles doivent être reliées à l’hôtel de ville, et ne peuvent être construites qu’en un seul exemplaire pour chaque merveille. Cependant, ces bâtiments peuvent être vendus, reconstruits et améliorés !
Menu des merveilles antiques
Pour construire votre première merveille, vous devez d’abord la débloquer dans l’arbre des technologies. Cela vous permet de débloquer le menu des merveilles, représenté par un cercle runique qui fera partie du menu principal de votre ville (comme le marché).
Passer la souris sur l'icône des merveilles anciennes vous montrera la quantité de fragments de runes que vous avez réellement pour toutes les merveilles anciennes, y compris la quantité d'éclats de runes.
Re: A Savoir......
En cliquant sur l’icône des merveilles, vous aurez accès à la fenêtre de construction des merveilles et vous pourrez naviguer parmi toutes celles existantes : celles que vous avez débloquées, construites, et les autres qui sont affichées comme encore verrouillées. Vous pourrez également voir votre niveau actuel pour l’activation des runes et les fragments correspondants à chaque merveille.
Re: A Savoir......
En passant votre souris sur chaque merveille, vous verrez une info-bulle s’afficher avec :
La description de la merveille
Son niveau actuel
Le bonus conféré par ce bâtiment à votre ville
Le statut de chaque bonus
Le nombre de fragments de rune disponibles pour ce bâtiment
La description de la merveille
Son niveau actuel
Le bonus conféré par ce bâtiment à votre ville
Le statut de chaque bonus
Le nombre de fragments de rune disponibles pour ce bâtiment
Re: A Savoir......
En ouvrant une merveille, vous verrez son propre menu constitué de trois onglets :
*L’aperçu où vous pouvez voir :
Le niveau du bâtiment
Le bonus de la merveille
Le statut du bonus
Les fragments de rune disponibles
La description du bâtiment
*L’aperçu où vous pouvez voir :
Le niveau du bâtiment
Le bonus de la merveille
Le statut du bonus
Les fragments de rune disponibles
La description du bâtiment
Re: A Savoir......
*Le panneau des runes où vous pouvez :
Insérer des fragments de rune (si vous en avez de disponibles)
Voir combien de runes ont été activées grâce au cercle runique
Collecter des éclats de runes
Acheter les éclats manquants pour forger une rune certifiée (que vous n’avez pas déjà)
Insérer des fragments de rune (si vous en avez de disponibles)
Voir combien de runes ont été activées grâce au cercle runique
Collecter des éclats de runes
Acheter les éclats manquants pour forger une rune certifiée (que vous n’avez pas déjà)
Re: A Savoir......
Si vous avez déjà construit la merveille antique, l'onglet runes est remplacé par un nouvel onglet recherche
Dans l'onglet recherche vous pouvez voir
L'avancée de la recherche c'est-à-dire le nombre de points de connaissance dépensés pour cette merveille
Trois icônes permettant d'ajouter des points de connaissance (notez que la troisième icône n'apparaît que si vous détenez des bénédictions de savoir ancien en inventaire).
Le classement des joueurs ayant dépensé des points de connaissance et les récompenses pour les plus gros contributeurs.
Dans l'onglet recherche vous pouvez voir
L'avancée de la recherche c'est-à-dire le nombre de points de connaissance dépensés pour cette merveille
Trois icônes permettant d'ajouter des points de connaissance (notez que la troisième icône n'apparaît que si vous détenez des bénédictions de savoir ancien en inventaire).
Le classement des joueurs ayant dépensé des points de connaissance et les récompenses pour les plus gros contributeurs.
Re: A Savoir......
Le panneau de construction qui va :
Vous montrer les prérequis et coûts nécessaires pour construire la merveille
Vous permettre de placer la merveille une fois que vous aurez découvert les 9 runes
Vous montrer les prérequis et coûts nécessaires pour construire la merveille
Vous permettre de placer la merveille une fois que vous aurez découvert les 9 runes
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